Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 12:36

Je crée des bijoux au gré des envies de leurs heureux propriétaires,

vous avez une idée particulière ou juste une envie indéfinie,

une pierre que vous aimeriez porter.

Nous faisons un dessin ensemble, et je fabrique votre bijoux, il sera unique.

 

Je vous reçois sur rdv dans mon atelier à la penne sur huveaune (13821).

 

Voici quelques bijoux réalisés de cette manière.

Bijoux créés la demande. Bijoux sur mesure
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu es vraiment très forte dans ce domaine même d'un tatouage tu as sû faire un pendentif à l'identique.<br /> BRAVO Bella Lucia.
Répondre
L
<br /> Je rajouterais la photo de cela, dès que possible mais pas plus tard! ^^<br /> <br /> <br />